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Certificat gestion de la relation client

Référence : CR001

Les modalités d’inscription

Référence
CR001
Modalités
Présentiel
Tarif
6 180,00 €
Durée de formation
12 jours - 84 h
Lieu
Dates

Nous consulter

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Les objectifs

  • Choisir des canaux de communication adaptés, y compris les canaux digitaux.
  • Exploiter des informations recueillies et élaborer une réponse adaptée, lors d’une vente ou de la gestion d’un sinistre.
  • Conduire des entretiens avec des prospects, clients, assurés, victimes, bénéficiaires, ou leurs représentants (intermédiaires, experts, partenaires ou autres professionnels).
  • Gérer les comportements et situations de tension : stress, conflits, agressivité, etc… 
  • Suivre un scénario d’entretien.
  • Sélectionner des arguments pertinents et construire un argumentaire. 
  • Traiter les objections et formuler des réponses claires.

 

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Le programme

Leprogramme

Durée : 12 jours - 84 h

COMMUNICATION ET LA RELATION CLIENT
MODULE 1

  1. 1. Fondamentaux de la communication
  2. 2. Communication au service de la relation avec l’assuré
  3. 3. Gérer et traiter efficacement les objections
  4. 4. Ecrit professionnel au service de l’assuré
  5. 5. Mettre l’expérience client au coeur de sa stratégie
  6. 6. Valoriser l’accueil en agence


DÉVELOPPEMENT ET NÉGOCIATION
MODULE 2

  1. 1. Développer ses compétences commerciales
  2. 2. Techniques de négociation
  3. 3. Intégrer le rebond commercial dans sa gestion client
  4. 4. Décrocher la prise de rendez-vous par téléphone
  5. 5. Social Selling
  6. 6. Relation commerciale à distance : appels entrants
  7. 7. Faire du téléphone un outil privilégié de fidélisation
  8. 8. Analyser le marché et proposer des actions de développement
  9. 9. Vente en face à face : de la prospection à la recommandation


E-LEARNING :

  1. 1. Bien gérer sa relation commerciale 
  2. 2. Réussir sa prise de parole en public 
  3. 3. Gérer ses émotions 


ÉPREUVE DE VALIDATION
Elle est composée d’un oral (simulation d’un entretien de vente) devant un jury de professionnels
La certification est obtenue à partir de 12/20 de moyenne générale

Public

LePublic

Liste des compétences :
  • Chargés de clientèle
    Conseillers en assurances de personnes
    Conseillers en gestion de patrimoine et assurances
    Inspecteurs commerciaux
    Chargés d’affaires
    Courtiers et collaborateurs
    Agents généraux et collaborateurs

Pré-requis

LesPré-requis

Pas de pré-requis.

Points forts

LesPoints forts

Un certificat IFPASS reconnu par les acteurs de l’assurance.

Tarifs et financements

LesTarifs et financements

Tarif : 6 180,00 €

Les dates

Lesdates

Durée : 12 jours - 84 h
  • IFPASS - Puteaux / Nous consulter

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