Visuel

Diplômes et certificats

Diplôme

Niveau 5 ou Bac+2

Description

L’IFPASS vous propose des formations niveau 5 et bac +2 pour les métiers de l'assurance et de la banque afin de vous aider à accumuler les connaissances et les compétences indispensables à votre future carrière. Découvrez les cursus disponibles et sélectionnez celui qui vous convient le mieux en quelques clics.

Obtenir un BTS en assurance

Après l’obtention de ce BTS assurance, vous deviendrez expert en communication multicanaux et en relation clients. Les débouchés sont multiples, allant du téléconseil au courtage, en passant par les conseils commerciaux. Grâce à votre maîtrise des techniques de base et des processus de mise à jour de vos acquis, vous avez la possibilité d’évoluer régulièrement dans votre métier. Les formations proposées vous permettent par ailleurs de travailler en mode projet, en toute autonomie.

Obtenir un BTS Banque - NOUVEAU

Nous proposons le BTS Banque en alternance. Avec le BTS banque, vous saurez apporter un accueil et un conseil de qualité aux clients ; construire et développer une relation de confiance personnalisée avec ses clients en synergie avec la politique commerciale de son établissement tout en maîtrisant les risques liés à l’activité.

Devenir conseiller en assurance

Et si vous optiez pour une formation de niveau 5 en assurance dédiée au métier de conseiller ? L’objectif de nos formateurs est de vous prodiguer les enseignements indispensables afin que vous puissiez assurer un accompagnement personnalisé à chaque client. Vous allez donc apprendre à établir une stratégie de prospection, à cerner les besoins des clients, à négocier et à offrir un suivi régulier des dossiers. Ce type de formation débouche sur les métiers de chargé d’indemnisation, de prospecteur client, de téléconseiller et plus encore.

Rubrique diplômes et certificats - Diplome

Objectifs

Le technicien supérieur d'assurance accompagne le client à tout moment de la vie du contrat,du conseil à l'indemnisation. Par ...

Modalité
Mixte
Niveau
Niveau 5 ou Bac+2
Durée de formation
24 mois - 1351 h
Lieu
Dates
Nous consulter
Nous consulter
Nous consulter
Objectifs

L’orientation client impacte fortement le métier de l’assureur. Le principal objectif du conseiller en assurance est de construire une ...

Modalité
Mixte
Niveau
Niveau 5 ou Bac+2
Durée de formation
12 mois - 444 h
Lieu
Dates
12/12/2022 à 30/08/2023