Visuel

La taxe d'apprentissage

Misez sur l’excellence dans la formation de vos futurs collaborateurs en versant votre taxe d’apprentissage à l’IFPASS et au CFA de l’Assurance !

 

Versement du solde de la taxe prolongé jusqu'au 30 juin 2020

 

 

 

Comme vous le savez, la loi du 5 septembre 2018 pour La liberté de choisir son avenir professionnel a profondément modifié les modalités de versement de la Taxe d'apprentissage.

> Téléchargez le bordereau de versement ici <

 

La taxe s’élève à 0,68% de votre masse salariale, répartie comme suit : 

La "Fraction apprentissage" est à verser à votre OPCO (OPérateur de COmpétences), avec une 1ère échéance au 1er Mars 2020. Avec le solde de 13%, qui doit être versé directement à l'IFPASS dès aujourd'hui et au plus tard le 30 juin 2020, contribuons ensemble à la valorisation des compétences dans le secteur de l'assurance.

 

Nos ambitions 2020

Grâce au versement de cette taxe, vous soutenez notamment les 5 axes suivants :
 

Accélérer l'excellence des compétences nécessaires à notre secteur Déployer une pédagogie innovante (Campus Digital) dont la digitalisation du BTS Assurance Contribuer au rayonnement de la Haute École en Stratégies Commerciales et Assurance (HESCA), école de formation initiale de l'Ifpass Développer l'expertise de notre réseau de formateurs (1145 vacataires actifs) Participer à l'extension de la politique mise en oeuvre dans les Quartiers Prioritaires de la Ville, pour former les richesses humaines de votre entreprise
Pour soutenir l'IFPASS et la formation dans notre secteur, nous vous remercions d'adresser vos versements par virement ou par chèque, via le bordereau de versement ici.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez envoyer un courriel à taxeapprentissage@ifpass.fr
ou contacter
Laurent HARTMANN - Directeur Finance et Administration générale au 01 47 76 58 00
Code UAI IFPASS : 0922649E

Un reçu libératoire sera délivré à réception de votre versement

> Téléchargez le bordereau de versement ici <