IFPASS IFPASS
Visuel
Le mot du directeur

Le mot du directeur

Notre catalogue 2018 est la traduction de l’aboutissement des nombreux chantiers annoncés l’année précédente.

Nous sommes donc heureux de vous présenter une offre répondant toujours plus à vos attentes opérationnelles avec un contenu de nos formations optimisé, l’inscription de nombreux titres au RNCP mais également l’arrivée d’une nouvelle gamme de produits : les solutions RH.
Outre le bilan de compétences et la VAE déjà inscrits, si je puis le dire, dans notre matrice de services, nous avons développé le recrutement dans toutes ses composantes, prérecrutement, site d’annonces et marque employeur et vous présentons une nouvelle offre entièrement dédiée à l’outsourcing RH.

Mais vous pourrez constater à travers ce site que bien d’autres chantiers ont également abouti !
Notre offre et notre plateforme digitales ont été entièrement refondues, nous vous accueillons dorénavant dans nos nouveaux locaux entièrement digitalisés à Puteaux, aux portes de Paris.

Toute l’équipe de l’Ifpass et moi-même sommes heureux de vous faire partager les premiers fruits de ce changement.

L’année 2018 ne sera pas pour autant une année d’aboutissement mais bien de poursuite. De nouveaux projets structurants continueront à enrichir notre offre et notre démarche pédagogique… et nous aurons le plaisir de l’illustrer à travers votre prochain projet de formation ou RH !

Laurent Arachtingi
Directeur général