Les modalités d’inscription
Les objectifs
Module disponible dans l’Université Digitale Ifpass accessible par abonnement.
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- Accueillir et traiter les objections, les transformer en arguments de vente
Le programme
Leprogramme
Durée : 20 min
D. Transformer les objections client en arguments de vente
- 1. Accepter l'objection client
- 2. Explorer l'objection client avec la méthode du CQQCOQP
A l'issue du module de formation, un quiz est proposé, il faut recueillir au moins 80% de bonnes réponses pour valider le module de formation.
Validation DDA
Pour répondre à l’obligation de formation continue des distributeurs d’assurance, cette formation doit être impérativement réalisée dans le cadre d’un plan de développement des compétences personnalisé du participant (article A512-8 2° du Code des assurances). Il relève in fine de la responsabilité de l’employeur de s’assurer de l’adéquation des formations avec les besoins des personnes concernées et, par là même, de la personnalisation des parcours de formation.
Public
LePublic
- Commerciaux
- Gestionnaires clients
- Toute personne ayant des activités en lien avec le client
Pré-requis
LesPré-requis
Pas de pré-requis.
Points forts
LesPoints forts
Modalités pédagogiques :
- Une pédagogie répondant aux enjeux du digital.
- Une vidéo explicative permettant d’acquérir rapidement les éléments clés de l’assurance santé.
- Un quiz venant régulièrement valider la bonne acquisition des connaissances.
- Chaque séquence se clôt par les points clés indispensables à retenir
Tarifs et financements
LesTarifs et financements
Module compris dans l'Université Digitale IFPASS
Tarif abonnement Université Digitale IFPASS : 50€ / mois / personne avec un minimum de 6 mois d'abonnement
Les dates
Lesdates
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