Les modalités d’inscription
Les objectifs
Module disponible dans l’Université Digitale Ifpass accessible par abonnement.
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- Adopter une communication adaptée pour améliorer sa relation client.
Le programme
Leprogramme
Durée : 20 min
C. Adopter un langage affirmatif
- 1. Comprendre l’impact du langage négatif sur son interlocuteur
- 2. Comprendre l’impact du langage positif sur son interlocuteur
- 3. Transformer son langage négatif en langage positif
A l'issue du module de formation, un quiz est proposé, il faut recueillir au moins 80% de bonnes réponses pour valider le module de formation.
Validation DDA
Pour répondre à l’obligation de formation continue des distributeurs d’assurance, cette formation doit être impérativement réalisée dans le cadre d’un plan de développement des compétences personnalisé du participant (article A512-8 2° du Code des assurances). Il relève in fine de la responsabilité de l’employeur de s’assurer de l’adéquation des formations avec les besoins des personnes concernées et, par là même, de la personnalisation des parcours de formation.
Public
LePublic
- Gestionnaires de dossier sinistre
- Toute personne en contact avec un client lors de la gestion d’un dossier sinistre
Pré-requis
LesPré-requis
- Bien connaître la gestion d'un dossier sinistre.
- Avoir une activité professionnelle en lien avec le client.
Points forts
LesPoints forts
Modalités pédagogiques :
- Une pédagogie répondant aux enjeux du digital.
- Une vidéo explicative permettant d’acquérir rapidement les éléments clés de l’assurance santé.
- Un quiz venant régulièrement valider la bonne acquisition des connaissances.
- Chaque séquence se clôt par les points clés indispensables à retenir.
Tarifs et financements
LesTarifs et financements
Module compris dans l'Université Digitale IFPASS
Tarif abonnement Université Digitale IFPASS : 50€ / mois / personne avec un minimum de 6 mois d'abonnement
Les dates
Lesdates
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