Pictogrammes

DDA

Image

Digital

Image
En continue

Adopter un langage positif

Référence : DL226C
Formation "Bien gérer la relation avec l’assuré lors d'un sinistre"

Les modalités d’inscription

Référence
DL226C
Niveau
Bases
Modalités
E-Learning
Tarif
Nous consulter
Durée de formation
20 minutes
Lieu
Dates

Nous consulter

Nous consulter

Voir toutes les dates Voir moins

Les objectifs

Module disponible dans l’Université Digitale Ifpass accessible par abonnement.
Pour plus de renseignement cliquez ici !

 

  • Adopter une communication adaptée pour améliorer sa relation client.

Le programme

Leprogramme

Durée :

Durée : 20 min

C. Adopter un langage affirmatif

  1. 1. Comprendre l’impact du langage négatif sur son interlocuteur
  2. 2. Comprendre l’impact du langage positif sur son interlocuteur
  3. 3. Transformer son langage négatif en langage positif

 

A l'issue du module de formation, un quiz est proposé, il faut recueillir au moins 80% de bonnes réponses pour valider le module de formation.

Validation DDA
Pour répondre à l’obligation de formation continue des distributeurs d’assurance, cette formation doit être impérativement réalisée dans le cadre d’un plan de développement des compétences personnalisé du participant (article A512-8 2° du Code des assurances). Il relève in fine de la responsabilité de l’employeur de s’assurer de l’adéquation des formations avec les besoins des personnes concernées et, par là même, de la personnalisation des parcours de formation.    

Public

LePublic

Liste des compétences :
  • Gestionnaires de dossier sinistre
  • Toute personne en contact avec un client lors de la gestion d’un dossier sinistre

Pré-requis

LesPré-requis

  • Bien connaître la gestion d'un dossier sinistre.
  • Avoir une activité professionnelle en lien avec le client. 

Points forts

LesPoints forts

Modalités pédagogiques :

  • Une pédagogie répondant aux enjeux du digital.
  • Une vidéo explicative permettant d’acquérir rapidement les éléments clés de l’assurance santé.
  • Un quiz venant régulièrement valider la bonne acquisition des connaissances.
  • Chaque séquence se clôt par les points clés indispensables à retenir.

Tarifs et financements

LesTarifs et financements

Tarif : Nous consulter

 Module compris dans l'Université Digitale IFPASS
Tarif abonnement Université Digitale IFPASS : 50€ / mois / personne avec un minimum de 6 mois d'abonnement

Les dates

Lesdates

Durée :
  • A distance / Nous consulter

L'actualité des formations

  • Catalogue Formations des Administrateurs

    Inscrivez-vous dès maintenant !

    M'inscrire
    Catalogue Formations des Administrateurs
  • CQP gestionnaire de parcours adhérent / client

    Prochaine session le 7 mars !

    Inscrivez-vous !

    M'inscrire
  • DDA : Notre sélection de formations

    Quinze heures de formation par an

    M'inscrire
    DDA : Notre sélection de formations