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Gérer et traiter efficacement les objections

Référence : AC025

Les modalités d’inscription

Référence
AC025
Niveau
Perfectionnement
Modalités
Présentiel ou à distance
Tarif
1104,00 €
Durée de formation
1 jour - 7 h
Lieu
Dates

Nous consulter

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Les objectifs

  • Communiquer, en s’adaptant à son interlocuteur et au canal de communication choisi.
  • Traiter les objections et formuler des réponses claires.
  • Sélectionner des arguments pertinents et construire un argumentaire.
Information complémentaire :

Toutes nos sessions sont désormais disponibles en présentiel ou à distance.

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Inscrivez-vous à la session et indiquez-nous la modalité de participation que vous souhaitez par mail à mo-inscriptions@ifpass.fr

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Le programme

Leprogramme

Durée : 1 jour - 7 h

A. Comprendre ce que signifie l’objection
1. Du côté du fond
2. Du côté de la forme
3. Du côté de la perception
B. Construire ensemble autour de l’objection
1. De l’observation de la logique…
2. ... à l’adoption d’une véritable philosophie de l’objection
C. Réussir concrètement à gérer puis traiter les objections
1. Philosophie à s’approprier
2. Technique à dérouler
3. Capacité à travailler sur soi et avec l’autre
D. S’auto-évaluer pour progresser
1. Être conscient de ce qui se joue
2. Savoir corriger et/ou améliorer et/ou optimiser sa relation
3. Déterminer des actions précises à mettre en oeuvre



Validation des acquis :
- Évaluation des acquis de la formation par des cas pratiques, exercices, QCM.

- Questionnaire d'évaluation à chaud proposé à la fin du stage.

- Une attestation sera remise au stagiaire à la fin de la formation.

Personnalisation parcours :
Un questionnaire préparatoire sera remis en amont de la formation au participant lui permettant de faire remonter auprès du formateur ses attentes et besoins spécifiques.

Public

LePublic

Conseillers
Commerciaux
Responsables d’agence et toutes personnes en contact avec la clientèle


Nos formations sont accessibles aux candidats en situation de handicap :
 L'IFPASS met en place des aménagements techniques ainsi qu’un accompagnement humain adapté en fonction du besoin du candidat.
Veuillez consulter notre fiche d'information sur l’accueil des personnes en situation de handicap - ici 

Pré-requis

LesPré-requis

Pas de pré-requis.

Modalité d'accès :

  • Les préinscriptions se font en ligne sur notre site ou par mail à mo-inscriptions@ifpass.fr au moins 1 jour avant le début de la formation.

  • Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu'en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge est à réaliser par le candidat ou l'entreprise et doivent être réalisées à l'avance

  • Les formations sont confirmées 3 semaines avant le début de la formation.

Points forts

LesPoints forts

Modalités pédagogiques :
Les participants apprennent, en s’exerçant, à traiter de manière structurée les objections.

Formateur(s) :
Cette formation est animée par un professionnel de la vente et de la relation client, formateur expert de l’Ifpass.

Tarifs et financements

LesTarifs et financements

Tarif : 1104,00 €
1104,00 €
Exonérés de TVA

Les dates

Lesdates

Durée : 1 jour - 7 h
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