Visuel

Diplômes et certificats

Diplôme

Niveau 7 ou Bac+5

Description

Vous êtes à la recherche d’un master en assurance ou d'un diplôme de niveau 7-bac+5 ? Trouvez celui qui vous convient parmi les cursus proposées par l’IFPASS.

Conseiller en gestion de patrimoine - Niveau 7

En partenariat avec CGPC, le titre Conseiller en gestion de patrimoine de niveau 7 développe une approche globale du patrimoine de ses clients.

Master manager en assurance - Master en assurance - Bac + 5

Le Master Manager en assurance forme les futurs cadres puis managers en charge d’un métier de gestion, d’analyse ou de développement commercial, au sein des
entreprises d’assurance ou de leurs partenaires.

Master management du risque et de l'innovation - Master en assurance - Bac + 5

900 heures de formation en alternance ou continue qui vous permettront d'acquérir l'expertise des risques de la finance et des règles prudentielles, en s’adaptant aux innovations et aux évolutions juridiques et réglementaires du secteur.

Souscripteur en assurance et réassurance - Titre Souscripteur en assurance et réassurance délivré par l'Ifpass (Titre suspendus et en cours de renouvellement)

Cette formation en assurance est proposée en alternance et en continue, toujours sur 900 heures. Elle vous prépare à endosser efficacement des responsabilités commerciales et techniques, sans oublier les tâches administratives.

Manager digital - mastère en assurance Titre Dirigeant Entrepreneur délivré par l'Esam - Niveau 7

D'une durée de 900 heures, le master métier de l'assurance vous est proposée en formation continue mais aussi en alternance. Dans les deux cas, les expertises visées se rapportent principalement à l’exploitation des outils numériques.

Manager développement et souscription - Titre Dirigeant Entrepreneur délivré par l'Esam - Niveau 7

Étendue sur 1080 heures, cette formation initiale englobe le risk management, le développement commercial ainsi que le duo innovation et management. Entre 4 et 6 mois de stage en entreprise sont à effectuer par année pour vous professionnaliser. A l’issue du cursus, vous serez à même de garantir la fiabilité d’une compagnie d’assurance en création. Vous saurez également comment mettre la satisfaction client au cœur des stratégies commerciales adoptées. Formation dispensée par l'Hesca.