En continue

Valoriser l’accueil en agence

Référence : AC054

Les modalités d’inscription

Référence
AC054
Niveau
Bases
Modalités
Présentiel ou à distance
Tarif
1 330,00 €
Durée de formation
2 jours - 14 h
Lieu
Dates

Nous consulter

Nous consulter

Nous consulter

Voir toutes les dates Voir moins

Les objectifs

  • Communiquer, en s’adaptant à son interlocuteur et au canal de communication choisi.
  • Créer les conditions favorables à une vente ou à une solution d’offre additionnelle ou transactionnelle.
  • Gérer les comportements et situations de tension : stress, conflits, agressivité, etc…  
  • Conquérir, fidéliser, ou conseiller.

 

Toutes nos sessions sont désormais disponibles en présentiel ou à distance.

Vous souhaitez suivre une formation à distance ?
Inscrivez-vous à la session et indiquez-nous la modalité de participation que vous souhaitez par mail à
inter@ifpass.fr

Pas de date disponible ? contactez-nous à inter@ifpass.fr

Le programme

Leprogramme

Durée : 2 jours - 14 h

Téléchargez la fiche programme complète

 

A. Facteurs qui influencent un accueil réussi

1. Environnement physique
2. Autres clients
3. Personnel


B. Découverte des motivations du client

1. Approches de la motivation
2. Critères individuels de motivation
3. Tester sa communication


C. Répondre à la demande du prospect ou adhérent

1. Résolution d'un problème
2. Rebond commercial
3. Proposition d'une offre


D. Savoir gérer les situations délicates à l'accueil

1. Professionnaliser son comportement en situation de crise
2. Tester son assertivité
3. Gérer son stress
4. Gérer ses émotions


E. Finir l'entretien sur une bonne impression

 

 

VALIDATION DES ACQUIS :

- Évaluation des acquis de la formation par des mises en situation

- Questionnaire d'évaluation à chaud proposé à la fin du stage

- Une attestation sera remise au stagiaire à la fin de la formation

Public

LePublic

Liste des compétences :

 

  • Tout public

 

Nos formations sont accessibles aux candidats en situation de handicap :

L'IFPASS met en place des aménagements techniques ainsi qu’un accompagnement humain adapté en fonction du besoin du candidat.
Veuillez consulter notre fiche d'information sur l’accueil des personnes en situation de handicap - ici 

Pré-requis

LesPré-requis

 

Pas de pré-requis.

 

Modalités d’accès :

  • Les préinscriptions se font en ligne sur notre site ou par mail à inter@ifpass.fr au moins 1 jour avant le début de la formation.
  • Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu'en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge est à réaliser par le candidat ou l'entreprise et doivent être réalisées à l'avance
  • Les formations sont confirmées 3 semaines avant le début de la formation.

 

Points forts

LesPoints forts

 

Modalités pédagogiques :

Apports théoriques, interactivité, jeux de rôle, mises en situations.

 

Tarifs et financements

LesTarifs et financements

Tarif : 1 330,00 €

1 330 € 
Exonérés de TVA
Déjeuners offerts

Les dates

Lesdates

Durée : 2 jours - 14 h
  • IFPASS Puteaux / Nous consulter
  • A distance / Nous consulter

L'actualité des formations

  • Catalogue Formations des Administrateurs

    Inscrivez-vous dès maintenant !

    M'inscrire
    Catalogue Formations des Administrateurs
  • CQP gestionnaire de parcours adhérent / client

    Prochaine session le 7 mars !

    Inscrivez-vous !

    M'inscrire
  • DDA : Notre sélection de formations

    Quinze heures de formation par an

    M'inscrire
    DDA : Notre sélection de formations