Les modalités d’inscription
Les objectifs
- Communiquer, en s’adaptant à son interlocuteur et au canal de communication choisi.
- Créer les conditions favorables à une vente ou à une solution d’offre additionnelle ou transactionnelle.
- Gérer les comportements et situations de tension : stress, conflits, agressivité, etc…
- Conquérir, fidéliser, ou conseiller.
Toutes nos sessions sont désormais disponibles en présentiel ou à distance.
Vous souhaitez suivre une formation à distance ?
Inscrivez-vous à la session et indiquez-nous la modalité de participation que vous souhaitez par mail à mo-inscriptions@ifpass.fr
Pas de date disponible ? Contactez-nous à mo-inscriptions@ifpass.fr
Le programme
Leprogramme
A. Facteurs qui influencent un accueil réussi
1. Environnement physique
2. Autres clients
3. Personnel
B. Découverte des motivations du client
1. Approches de la motivation
2. Critères individuels de motivation
3. Tester sa communication
C. Répondre à la demande du prospect ou adhérent
1. Résolution d'un problème
2. Rebond commercial
3. Proposition d'une offre
D. Savoir gérer les situations délicates à l'accueil
1. Professionnaliser son comportement en situation de crise
2. Tester son assertivité
3. Gérer son stress
4. Gérer ses émotions
E. Finir l'entretien sur une bonne impression
VALIDATION DES ACQUIS :
- Évaluation des acquis de la formation par des mises en situation
- Questionnaire d'évaluation à chaud proposé à la fin du stage
- Une attestation sera remise au stagiaire à la fin de la formation
Public
LePublic
- Tout public
Nos formations sont accessibles aux candidats en situation de handicap :
L'IFPASS met en place des aménagements techniques ainsi qu’un accompagnement humain adapté en fonction du besoin du candidat.
Veuillez consulter notre fiche d'information sur l’accueil des personnes en situation de handicap - ici
Pré-requis
LesPré-requis
Pas de pré-requis.
Modalités d’accès :
- Les préinscriptions se font en ligne sur notre site ou par mail à imo-inscriptions@ifpass.fr au moins 1 jour avant le début de la formation.
- Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu'en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge est à réaliser par le candidat ou l'entreprise et doivent être réalisées à l'avance
- Les formations sont confirmées 3 semaines avant le début de la formation.
Points forts
LesPoints forts
Modalités pédagogiques :
Apports théoriques, interactivité, jeux de rôle, mises en situations.
Tarifs et financements
LesTarifs et financements
1 384 €
Exonérés de TVA
Déjeuners offerts
Les dates
Lesdates
- IFPASS Puteaux / Nous consulter
- A distance / Nous consulter