Pictogrammes

DDA

Image
En continue

Réclamation en assurance

Référence : AC065

Les modalités d’inscription

Référence
AC065
Niveau
Bases
Modalités
Présentiel ou à distance
Tarif
610,00 €
Durée de formation
1 jour - 7 h
Lieu
Dates

Nous consulter

Nous consulter

Nous consulter

Voir toutes les dates Voir moins

Les objectifs

  • Identifier la réclamation client.
  • Appréhender le traitement de la réclamation.

 

Toutes nos sessions sont désormais disponibles en présentiel ou à distance.

Vous souhaitez suivre une formation à distance ?
Inscrivez-vous à la session et indiquez-nous la modalité de participation que vous souhaitez par mail à
inter@ifpass.fr

Pas de date disponible ? Contactez-nous à inter@ifpass.fr

 

Le programme

Leprogramme

Durée : 1 jour - 7 h

Téléchargez la fiche programme complète

 

A. Définition de la réclamation


B. Identification de la réclamation client

1. Client
2. Faire émerger une réclamation


C. Traitement de la réclamation client

1. Objectifs du traitement de la réclamation client
2. Enjeux du traitement de la réclamation client
3. Ojectifs du respect de la procédure mise en place
4. Intervention du médiateur

 

VALIDATION DES ACQUIS

- Évaluation des acquis de la formation par des mises en situation.
- Questionnaire d’évaluation à chaud proposé à la fin du stage
- Une attestation sera remise au stagiaire à la fin de la formation

Public

LePublic

Liste des compétences :

 

  • Tout les publics

 

Nos formations sont accessibles aux candidats en situation de handicap :

L'IFPASS met en place des aménagements techniques ainsi qu’un accompagnement humain adapté en fonction du besoin du candidat.
Veuillez consulter notre fiche d'information sur l’accueil des personnes en situation de handicap - ici 

Pré-requis

LesPré-requis

 

Aucun prérequis

 

Modalités d’accès :

  • Les préinscriptions se font en ligne sur notre site ou par mail à inter@ifpass.fr au moins 1 jour avant le début de la formation.
  • Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu'en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge est à réaliser par le candidat ou l'entreprise et doivent être réalisées à l'avance
  • Les formations sont confirmées 3 semaines avant le début de la formation.

Points forts

LesPoints forts

 

Modalités pédagogiques :

Alternance d’apports théoriques, de questions/réponses et mises en situation.

Tarifs et financements

LesTarifs et financements

Tarif : 610,00 €

610,00 €
Exonérés de TVA
Déjeuners offerts

Les dates

Lesdates

Durée : 1 jour - 7 h
  • IFPASS Puteaux / Nous consulter
  • A distance / Nous consulter

L'actualité des formations

  • Catalogue Formations des Administrateurs

    Inscrivez-vous dès maintenant !

    M'inscrire
    Catalogue Formations des Administrateurs
  • CQP gestionnaire de parcours adhérent / client

    Prochaine session le 7 mars !

    Inscrivez-vous !

    M'inscrire
  • DDA : Notre sélection de formations

    Quinze heures de formation par an

    M'inscrire
    DDA : Notre sélection de formations