Pictogrammes

DDA

Image
En continue

Optimiser l’expérience client à l’ère du digital

Référence : AA353
Clés digitales pour passer de la relation client à l’expérience client

Les modalités d’inscription

Référence
AA353
Niveau
Bases
Modalités
Présentiel ou à distance
Tarif
526,00 €
Durée de formation
1 jour - 7 h
Lieu
Dates

11/12/2023

Session garantie

11/12/2023

Session garantie
Voir toutes les dates Voir moins

Les objectifs

  • Evaluer les enjeux de la digitalisation de l’assurance pour ses salariés, ses clients et son écosystème.
  • Utiliser les principaux leviers de vente en ligne.
  • Piloter les outils et processus de développement pour optimiser ses ventes.

 


Toutes nos sessions sont désormais disponibles en présentiel ou à distance.

Vous souhaitez suivre une formation à distance ?
Inscrivez-vous à la session et indiquez-nous la modalité de participation que vous souhaitez par mail à
mo-inscriptions@ifpass.fr

Pas de date disponible ? Contactez-nous à mo-inscriptions@ifpass.fr

Le programme

Leprogramme

Durée : 1 jour - 7 h


A. Assurance et expérience client digitale

1. Approche Outside In et Inside Out ou le passage de l’entreprise orientée produits à l’entreprise orientée client
2. Leviers de l’expérience client
3. Passer d’un modèle de distribution centré sur l’agence à un modèle omnicanal
4. Digitalisation de l’agence


B. Assurance et internet

1. Parcours client digital
2. Display
3. Search Engine Marketing (SEO et SEA)
4. Site Internet des assureurs : les bonnes et les moins bonnes pratiques
5. Vente en ligne


C. Assurance, mobile et réseaux sociaux

1. Étapes clés pour développer une application mobile
2. Définition et chiffres clés des réseaux sociaux
3. Quelles stratégies possibles pour un assureur sur les réseaux sociaux ?

 

 

VALIDATION DES ACQUIS :

- Évaluation des acquis de la formation par des cas pratiques, exercices, QCM
- Questionnaire d'évaluation à chaud proposé à la fin du stage
- Une attestation sera remise au stagiaire à la fin de la formation

 

Public

LePublic

Liste des compétences :

 

  • Directeurs et managers
  • Responsables marketing et commercial
  • Toute personne étant amenée à piloter ou participer à un projet digital en lien avec les clients


 

Nos formations sont accessibles aux candidats en situation de handicap :

L'IFPASS met en place des aménagements techniques ainsi qu’un accompagnement humain adapté en fonction du besoin du candidat.
Veuillez consulter notre fiche d'information sur l’accueil des personnes en situation de handicap - ici 

Pré-requis

LesPré-requis

 

Avoir une bonne connaissance du marché et des produits de l’assurance.

 

Modalités d’accès :

Les préinscriptions se font en ligne sur notre site ou par mail à mo-inscriptions@ifpass.fr au moins 1 jour avant le début de la formation.
Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu'en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge est à réaliser par le candidat ou l'entreprise et doivent être réalisées à l'avance
Les formations sont confirmées 3 semaines avant le début de la formation.

Points forts

LesPoints forts

 

Modalités pédagogiques :

Une formation offrant un panorama complet des différents aspects de l’expérience client digitale.
De nombreuses pistes méthodologiques pour passer de la relation client à l’expérience client.
Une formation conçue par des spécialistes du digital en assurance. 

Tarifs et financements

LesTarifs et financements

Tarif : 526,00 €

526 €
Exonérés de TVA
Déjeuners offerts

 

 

Les dates

Lesdates

Durée : 1 jour - 7 h
  • Session garantie / IFPASS Puteaux / 11/12/2023 au 11/12/2023
  • Session garantie / A distance / 11/12/2023 au 11/12/2023

L'actualité des formations

  • Catalogue Formations des Administrateurs

    Inscrivez-vous dès maintenant !

    M'inscrire
    Catalogue Formations des Administrateurs
  • CQP gestionnaire de parcours adhérent / client

    Prochaine session le 7 mars !

    Inscrivez-vous !

    M'inscrire
  • DDA : Notre sélection de formations

    Quinze heures de formation par an

    M'inscrire
    DDA : Notre sélection de formations