Formation assurance Formation assurance
Retour
Formation en alternance

Développement de l’apprentissage dans les quartiers prioritaires ...

Jeudi 23 mai

Développement de l’apprentissage dans les quartiers prioritaires de la ville : L’IFPASS s’engage avec un partenaire privilégié, la MACIF

Un premier Apprentissage dating est organisé le 7 juin 2019 au centre régional de l’IFPASS à Marseille, en présence de représentants du Gouvernement, d’élus locaux et d’entreprises du secteur de l’Assurance notamment la MACIF.

Objectif: augmenter les chances de réussite des personnes issues des quartiers prioritaires de la ville en mettant notamment en place une prépa BTS.

M. Patrick Toulmet, Délégué interministériel au Développement de l’apprentissage, M. Adrien Couret, Directeur général délégué de la MACIF, Mme Isabelle Parthonnaud, DRH & de la Communication interne de la MACIF, M. Mathieu Cornieti, Président d’Impact Partenaires et M. Laurent Arachtingi, Directeur général de l’IFPASS, se sont réunis le 22 mai 2019 au Ministère du travail, à l’occasion d’une séance préparatoire de la journée du 7 juin.

Apprentissage dating ifpass marseille qpv

M. Patrick Toulmet, Délégué interministériel au Développement de l’apprentissage, M. Laurent Arachtingi, Directeur général de l’IFPASS, M. Mathieu Cornieti, Président d’Impact Partenaires, Mme Isabelle Parthonnaud, DRH & de la Communication interne de la MACIF, M. Adrien Couret, Directeur général délégué de la MACIF.

 

 

Lire nos publications précédentes sur le sujet :

> L'IFPASS s'engage pour l'apprentissage dans les quartiers prioritaires de la ville

> Le communiqué de presse

 

Les immanquables du mois

  • Nos  fiches  pratiques

    Comment faire pour réussir son job-dating ?

    Nos conseils pour être au top !

  • Le métier de la semaine

    Gestionnaire de contrats

    Formation, missions, opportunités...