Visuel

Gagner sa franchise SPVIE Assurances

Le 24 juillet 2020

« Boost your job et gagne ta franchise ! »
Le nouveau révélateur de talent dans l’assurance proposé par SPVIE Assurances

SPVIE Assurances a la volonté affirmée depuis sa création en 2010 de « casser les codes », d’être disruptif et d’innover. Il s’agit en parallèle d’un groupe aux multiples canaux de distribution avec un réseau direct (IARD / IARD construction / Patrimoine / Assurances de personnes), un réseau indirect (courtage grossiste) et un réseau de franchises.

…SPVIE Assurances a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin en dynamisant davantage l’activité du Groupe grâce à la constitution d’un nouveau canal de vente, via un réseau de MIA (mandataires intermédiaires d’assurances) autour d’un concept novateur et rémunérateur.

Conseiller pour les particuliers en santé et en prévoyance, puis pour les professionnels, le MIA, recruté en partenariat avec l’Ifpass, bénéficiera, tout en restant indépendant, de tout le soutien du Groupe : formation, informatique, conformité, juridique, et communication.

En quelques mois, le MIA peut devenir manager réseaux, puis ouvrir son bureau, n’importe où en France.

Pour fêter le lancement de ce nouveau canal de distribution, SPVIE Assurances lance, en partenariat avec l’Ifpass un grand jeu concours au 1er septembre (jusqu’au 30 juin 2021).

Objectif : être le meilleur

Gain : une franchise SPVIE Assurances clef en main

A propos de SPVIE Assurances : Créé en 2010, SPVIE Assurances est un groupe de courtage multi dimensionnel alliant l’expertise, les nouvelles technologies, la proximité et l’esprit entrepreneurial.

SPVIE Assurances est une société ouverte sur ses publics (particuliers, entreprises et professionnels), sur son offre (Assurance De Personnes et IARD), sur ses métiers et sur le monde qui l’entoure par son engagement social et sociétal. De la conception du produit à sa distribution, de l’affiliation à la gestion des remboursements, le groupe SPVIE Assurances déploie toutes ses capacités et reste présent sur toutes les filières avec une chaîne de valeur entièrement dématérialisée et automatisée. Inscrit dans la modernité, le Groupe SPVIE Assurances réalise en 2018 une croissance de 120 % de son CA, se plaçant ainsi à la 4ème place du classement des courtiers grossistes français.

A propos de l’Institut de Formation de la Profession de l’Assurance : leader de la formation, des solutions RH et des services dans l’Assurance depuis plus de 70 ans, l’IFPASS propose une offre de formation diversifiée, diplômante, certifiante et qualifiante ainsi que des solutions RH adaptées aux besoins et aux attentes du secteur en pleine transformation. L’IFPASS accompagne ses clients sur l’ensemble du territoire national notamment avec des centres régionaux à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, et Strasbourg.

Contact Presse : Marie RAGUENEAU – 06 18 96 62 47

Téléchargez le communiqué de presse