Pictogrammes
En Alternance

BTS Banque - Formation en alternance

Référence : DA004
Formation dédiée aux techniques de la banque. Maîtrise de la relation client et de la communication multicanale. - Niveau 5 ou Bac+2

Les modalités d’inscription

Référence
DA004
Niveau
Niveau 5 ou Bac+2
Modalités
Présentiel
Tarif
Nous consulter
Durée de formation
1351 h
Lieu
Dates

20/09/2024 à 03/08/2026

20/09/2024 à 03/08/2026

Voir toutes les dates Voir moins

Les objectifs

  • Apporter, par son action personnelle, un accueil et un conseil de qualité aux clients.
  • Construire et développer une relation de confiance personnalisée avec ses clients en synergie avec la politique commerciale de son établissement.
  • Développer le portefeuille clients dont il a la responsabilité dans le respect de la réglementation.
  • Maîtriser les risques liés à l’activité, en particulier dans l’octroi et le suivi des crédits, conformément aux procédures internes.
Métiers préparés :

Conseiller clientèle particuliers, Gestionnaire de clientèle particuliers, Conseiller bancaire, Téléconseiller bancaire.

Le titulaire du BTS Banque – Conseiller de clientèle commercialise les offres de produits et services de son établissement bancaire en informant la clientèle dont il a la charge. Il est doté d’un bon niveau d’expression, exigé

par le monde de l’entreprise ainsi que d’une culture générale nécessaire à son évolution de carrière.

Le métier cible est celui de « conseiller en clientèle », il peut également évoluer par la suite dans le cadre plus large du secteur financier.

Le programme

Leprogramme

Thématiques :