Les modalités d’inscription
Les objectifs
- Prendre de la hauteur sur la construction du parcours client
- Envisager les impacts au service d’une meilleure satisfaction client et d’une meilleure efficacité pour l’entreprise
- Mettre en pratique les connaissances
Module disponible dans l’Université Digitale Ifpass accessible par abonnement.
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Le programme
Leprogramme
Validation des acquis :
Pour valider cette formation, vous devez avoir :
Validé la charte d'engagement pédagogique de la formation ;
Lu l’ensemble des ressources écrites mises à disposition.
Téléchargé et consulté les fiches pratiques ou infographiques ;
Réussi les évaluations dans les conditions mentionnées ci-dessous :
Évaluation intermédiaire
Vous devez obtenir au moins 80% de bonnes réponses.
Vous pouvez retenter autant de fois que vous le souhaitez votre questionnaire.
Personnalisation parcours :
Un forum est mis à disposition de chaque participant afin de répondre de manière personnalisée à leurs attentes et questions tout au long de la formation.
Fiche identité :
Cette formation a été écrite et conçue en 2021 et est la propriété d'Ifpass Services;
Elle contient les éléments suivants :
- 3 séquences vidéos (durée totale d'environ 30 minutes)
- Un dossier téléchargeable comprenant : un document d'accompagnement pédagogique, le *Journal et des fiches pratiques (10 pages)
- 4 quiz : 3 intermédiaires et un final
Public
LePublic
Pour les personnes en situation de handicap souhaitant réaliser une formation e-learning :
Nous vous invitons à prendre contact avec notre référent handicap (Nadia Benakli – nbenakli@ifpass.fr - 01 47 76 58 35) afin de déterminer les formations accessibles.
Pré-requis
LesPré-requis
Prérequis pédagogiques :
Connaissance des fondamentaux du parcours client (niveau de base)
Prérequis techniques :
- Navigateurs internet
- Chrome (2 dernières versions majeures)
- Firefox (2 dernières versions majeures)
- Edge (2 dernières versions majeures)
- Safari sur OSX (2 dernières versions majeures)
Les vidéos de cette formation sont hébergées sur le site vimeo.com. Elles sont sous-titrées.
Logiciels
- Lecteur PDF (pour les documents associés)
- Lecteur audio/vidéo
- Suite Microsoft Office (pour la restitution des missions)
Un casque audio peut être nécessaire si les formations sont suivies dans un espace partagé.
- Les demandes d'inscription se font par mail à mo-inscriptions@ifpass.fr
- Toutes les démarches administratives et financières doivent être réglées avant le début de la formation. Veuillez noter qu'en cas de demande de financement à un organisme financeur, la démarche de prise en charge est à réaliser par le candidat ou l'entreprise et doivent être réalisées à l'avance
Points forts
LesPoints forts
Formation comportant des séquences vidéo et des fiches pratiques
Formateur(s) :
Joël Bassani est consultant pour le monde de l’assurance. Il est spécialisé sur les problématiques d’innovation, transformation, digitalisation ainsi que sur les insurtechs, ces startups qui opèrent sur le marché de l’assurance.
Il est formateur pour l’IFPASS et pour Sciences Po Lille, ainsi que pour différents organismes dédiés au secteur de l’assurance.
Les plus de la formation :
Approfondissez vos compétences autour du parcours client.
Tarifs et financements
LesTarifs et financements
Exonérés de TVA
Module disponible dans l’Université Digitale Ifpass accessible par abonnement.
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Les dates
Lesdates
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