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Relation commerciale à distance : Appels entrants

Référence : AC056
Bien gérer les appels entrants pour gagner en efficacité commerciale

Les modalités d’inscription

Référence
AC056
Niveau
Bases
Modalités
Présentiel ou à distance
Tarif
1 220,00 €
Durée de formation
2 jours - 14 h
Lieu
Dates

21/10/2021 à 22/10/2021

21/10/2021 à 22/10/2021

Voir toutes les dates Voir moins

Les objectifs

  • Communiquer, en s’adaptant à son interlocuteur et au canal de communication choisi.
  • Maîtriser les méthodes et techniques de négociation, soit de manière proactive, soit dans le cadre d’un rebond commercial, dans le respect des procédures de l’entreprise.
  • Exploiter des informations recueillies et élaborer une réponse adaptée, lors d’une vente ou de la gestion d’un sinistre.
  • Créer les conditions favorables à une vente ou à une solution d’offre additionnelle ou transactionnelle.
  • Conduire des entretiens avec des prospects, clients, assurés, victimes, bénéficiaires, ou leurs représentants (intermédiaires, experts, partenaires ou autres professionnels).
  • Traiter les objections et formuler des réponses claires.
  • Négocier dans le respect des stratégies de conquête et de fidélisation de l’entreprise.

 

Toutes nos sessions sont désormais disponibles en présentiel ou à distance.


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Inscrivez-vous à la session et indiquez-nous la modalité de participation que vous souhaitez par mail à inter@ifpass.fr

Le programme

Leprogramme

Durée : 2 jours - 14 h

Téléchargez la fiche programme complète

A. Importance du téléphone dans la relation client

  1. 1. Atouts du téléphone
  2. 2. Contraintes du téléphone
  3. 3. Téléphone : deux gammes d’application

 

B. Points clés de la communication par téléphone

  1. 1. Décrocher rapidement
  2. 2. Sécuriser et valoriser le client
  3. 3. Chaleur et courtoisie
  4. 4. Faire attendre sans lasser
  5. 5. Filtrer sans douleur
  6. 6. Directivité de l’appel
  7. 7. Ecoute active
  8. 8. Reformulation
  9. 9. Langage positif
  10. 10.Prise de congé

 

C. Art du questionnement

  1. 1. Certaines formulations sont plus positives que d’autres
  2. 2. Différentes formes de questions

 

D. Vente additionnelle

  1. 1. Engager
  2. 2. Rebondir
  3. 3. Découvrir
  4. 4. Rendre Acheteur
  5. 5. Conclure

 

E. Objections

  1. 1. Objection écran
  2. 2. Objection d’intérêt

 

Public

LePublic

Liste des compétences :

 

  • Tout public

 

Nos formations sont accessibles aux candidats en situation de handicap :

L'IFPASS met en place des aménagements techniques ainsi qu’un accompagnement humain adapté en fonction du besoin du candidat.
Veuillez consulter notre fiche d'information sur l’accueil des personnes en situation de handicap - ici 

Pré-requis

LesPré-requis

 

Cette formation ne nécessite pas de pré-requis spécifiques.

 

Points forts

LesPoints forts

 

Mises en situation et jeux de rôles

 

Tarifs et financements

LesTarifs et financements

Tarif : 1 220,00 €

1 220 €
exonérés de TVA
Déjeuners offerts 

Les dates

Lesdates

Durée : 2 jours - 14 h
  • IFPASS Puteaux / 21/10/2021 au 22/10/2021
  • A distance / 21/10/2021 au 22/10/2021

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